Astuces de Clash Royale et comment les mettre en oeuvre

 

De nouveaux jeux sortent chaque mois et seulement quelques-uns restent dans le haut de la liste des survivants. Un des jeux parmi les plus populaires est Clash Royale. Vous êtes certainement habitué à ce type de jeu, car il vient de provient d’un éminent développeur qui en a créé d’autres de genre similaire. Astuces pour Clash Royale vous aidera à vous prévenir des erreurs de débutant. Avant de jouer à ce jeu, vous devez connaître la règle et la tactique. Il ya treize niveaux et dix arènes de jeux. Le joueur doit se battre avec les troupes représentées dans le deck de cartes. Chacune des cartes représente des troupes et des capacités. Une autre chose importante est l’élixir qui constamment doit être régénérer.

 

Astuces pour jouer à Clash Royale

 

1. Dépenser de l’or avec sagesse

Le premièr conseil dans Clash Royale est de dépenser l’or sagement. Vous obtenez de l’or pour votrte démarrage après l’installation du jeu. Ce jeu est gratuit, mais la quantité croissante d’or nécessite de l’argent réel. En tant que débutant, il est préférable de se retenir au moment où quelque chose demande beaucoup d’or. Il ya beaucoup de cartes avec des capacités différentes et vous pouvez utiliser de l’or pour renforcer leur capacité. Bien sûr, cette question devrait être mise en considération parce que comme beaucoup d’autres jeux, l’or ne provient pas de l’exploitation agricole. Le joueur obtient de l’or en récompense, après avoir gagné la bataille.

2. Moment de l’Attaque

La meilleure défense est l’attaque. C’est la stratégie classique dans la bataille. Vous ne pouvez pas attaquer un ennemi sans en considérer l’effet. Une fois que l’ennemi reconnaît vos troupes, il ou elle se battra avec ses meilleures cartes. Vous pouvez trouver des conseils qui disent qu’attaquer en premier n’est pas malin. En ce qui concerne les Astuces pour Clash Royale, nous notons qu’il est préférable lorsque vous êtes dans l’arène de combat avec d’autres débutants. Si l’ennemi est un joueur expérimenté, il est préférable d’utiliser une petite troupe pour lancer la première attaque. Vous sacrifiez un pion pour connaître le mouvement de l’ennemi.

3. Disposition du deck de cartes

La disposition du jeu de cartes est importante dans Clash Royale. La carte en suivra une autre. Vous devez disposer de deck en bon ordre. Deux cartes avec une capacité similaire sont suffisantes dans une rangée. Il existe plusieurs combinaisons telles que l’élixir, le haut et le bas niveau des troupes.

4. Attaque de Squelette

Une petite attaque peut ne pas créer une grande défection chez l’ennemi, et vous devez en augmenter la quantité. Comme vous le savez, une attaque est banale, mais deux ou trois sont plus que suffisantes pour causer des dommages. Dans ce cas, utilisez l’attaque de squelette pour causer suffisamment de perte chez l’ennemi avant régénération. Une autre fonction de l’attaque du squelette est la diversion. Elle est faible, mais suffisante pour vous donner le temps de placer une carte de haut niveau.

5. Arène de formation et combat amical

Ce jeu repose sur la bataille multijoueur. Vous pouvez vous joindre au groupe pour créer un clan. L’avantage est que vous menez bataille sans perdre d’or ni coffre. Vous gagnerez beaucoup en expérience après avoir combattu contre un joueur de haut niveau. Une autre importance est l’arène de formation. Le joueur peut essayer des cartes, des troupes et des sorts dans l’arène d’entraînement. Pour votre information, cette arène ne fait pas partie des arènes principales. La formation est semblable à la bataille amicale. Ce sont des Astuces Clash Royale.

Ces conseils sont utiles pour les débutants. Basé sur la populaire app store, ce jeu est en haut du classement avec des millions de téléchargements. De nouveaux joueurs entre dans l’arène tous les jours. Ils ont besoin d’astuces fiables et rapides dans Clash Royale. C’est un excellent jeu pour profiter de son temps perdu.