Clash Royale Conseils sur la façon de devenir Vainqueur

Vous avez pu devenir accro à Clash of Clans, mais vous serez encore beaucoup plus accro à Clash Royale. Il s’agit d’un jeu en temps réel qui exigera toute votre capacité à formuler et à appliquer les meilleures stratégies pour gagner. Bien sûr, les conseils Clash Royale sont là très utiles. Ce sont des moyens sur la façon de battre chaque adversaire. Il n’y a aucune manière de lancer l’attaque sans en considérer l’efficacité parce que la vie de votre troupe est en jeu. Alors, assurez-vous de suivre chaque conseil pour éviter toute erreur.

 

 

Les plus efficaces Conseils de Clash Royale

 

  • Utilisez votre or avec sagesse

Commençons par la base des conseils dans Clash Royale . Elle est liée à la façon dont vous gérez votre argent. Dans ce cas, c’est de l’or. C’est l’unité utilisée pour ce jeu dans lequel vous devrez dépenser très judicieusement. Vous pouvez gagner de l’or par plusieurs moyens, comme en gagnant des batailles, en récupérant les coffres quotidiens gratuits. L’or est ce dont vous avez besoin pour mettre à niveau vos troupes. Souvent, il est très tentant de faire toutes les mises à jour à la fois, mais ça ne garantit pas gagner. Au lieu de cela, cela vous affaiblira. Par conséquent, soyez sage et intelligent dans le choix des mises à jour.

 

  • Avoir une mixité dans le deck de bataille

La bonne mise en place du deck est la chose la plus importante pour les débutants et l’un conseils les plus utiles de Clash Royale. Dans ce jeu, vous aurez trois différents deck à assembler et prêts à combattre. Cette astuce vous demande d’avoir une variété dans votre jeu de combat ce qui signifie de vos troupes. Vous devez combiner plusieurs decks au lieu d’en avoir seulement 5. Rappelez-vous, plus le nombre d’Elixir est grand, plus les coûts que vous aurez à payer le seront. Par conséquent, la clé est la variété et l’équilibre.

 

  • Utilisez les Attaques de Squelette

Oui, les Squelettes sont la meilleure façon de créer la diversion avant de lancer une plus grande troupe de chars. De cette façon, votre adversaire se concentrera sur les Squelettes Géants et ne sera pas en mesure d’anticiper la troupe de grands chars que vous êtes sur le point d’envoyer. Il y a eu quelques mises à jour sur l’armée Squelette, cette armée fait donc maintenant un meilleur choix pour vous permettre de gagner la bataille. Ils deviendront encore même plus mortels, si vous les combinez avec Hog.

 

  • Testez de nouveaux decks

Chaque fois que vous décidez de vous battre dans la bataille multijoueur, vous devriez vous entrainer avec vos nouveaux decks. En appliquant cette astuce Clash Royale, vous pouvez déterminer la force de votre deck. Cependant, il y a une chose dont vous devrez vous rappeler. Vous ne devez pas perdre de trophées en testant vos decks. Lorsque vous êtes assez confiant avec vos troupes, vous pouvez alors combattre avec des adversaires réels.

 

  • Évitez d’attaquer d’abord

Bien qu’il soit possible pour vous de gagner la bataille en attaquant en premier,  une bonne défense vous amènera en fait une meilleure victoire et de plus fréquents gains. Une autre raison d’éviter d’attaquer en premier est de garder l’avantage de l’Elixir. Oui, vous devez attendre que la barre Elixir soit pleine avant de commencer l’attaque. De cette façon, votre chance de gagner est beaucoup plus grande.

Maintenant que vous avez retenu toutes les astuces de Clash Royale, il ne devrait pas être difficile pour vous de profiter de chaque victoire et battre tous vos adversaires.