Clash Royale, les astuces sur la façon d’obtenir des victoires

Il ne devrait pas être difficile de gagner la bataille dans Clash Royale. Dès que vous connaissez les stratégies, gagner la bataille sera votre volonté quotidienne. Bien sûr, les bonnes stratégies nécessitent une astuce efficace de Clash Royale, surtout si vous voulez en profiter pour gagner facilement. Donc, appliquez les excellents conseils partagés ci-dessous et menez vos troupes à la victoire et recueillir autant de trophées que vous le pouvez.

 

Les plus essentielles astuces de Clash Royale

 

  • Rejoindre un clan

Pour pouvoir rejoindre un clan, vous devez d’abord atteindre le King Level 3. Il paraît évident que c’est un moyen efficace pour vous aider à remporter d’avantage de batailles. Rejoindre le clan vous permet de demander des cartes de membres qui sont prêtes à vous aider pour monter de niveau. C’est un moyen rapide, qui se passe d’attendre au hasard l’apparition de cartes. Et vous pouvez également obtenir des points de niveau King et de l’or beaucoup plus rapidement avec des cartes supplémentaires. Et voici l’avantage social, vous pouvez partager des stratégies pour gagner la bataille avec vos camarades de clan. Cependant, faites attention à ne pas les oublier.

 

  • Attaque en paires

Un autre astuce efficace de Clash Royale est d’attaquer par paires. Vous ne pouvez pas compter sur uniquement un type de troupe parce que cela signifierait le suicide. En d’autres termes, l’occasion est très petite pour vous de gagner avec un seul type de troupe. Par conséquent, vous devez mélanger les types de troupe. Au moins, vous devez lancer deux types de troupes chaque fois que vous combattez dans une bataille. Par exemple, vous pouvez combiner des troupes volantes avec Giant. Ainsi, comme la troupe de votre adversaire attaque vos troupes Giant, vos troupes aériennes ameneront le soutien pour battre les troupes au sol.

 

  • Connaître le deck de bataille de votre adversaire

Connaître le deck de votre adversaire signifie savoir ce que vous aurez à combattre au cours de la bataille. Le deck de bataille donne également des conseils sur les modèles de la bataille auxquels vous aurez à faire face. De cette façon, vous pouvez préparer la bonne combinaison de troupes pour gagner la bataille suivante. Le deck de combat se réfère à la fois à l’attaque et au deck de défense.

 

  • Apprenez des batailles précédentes

Chaque bataille vous donne des leçons à apprendre, y compris les batailles que vous gagnez et perdez. Par conséquent, il est important de regarder les replays de vos batailles en particulier là où vous avez obtenu la victoire. Le replay de Clash Royale vous donne beaucoup d’informations concernant les cartes de deck que vous devez préparer. C’est également une excellente idée de regarder d’autres vidéos montrant le commentaire du jeu et des images pour vous apporter plus d’informations utiles.

 

  • Construisez votre propre Deck

La construction de votre propre deck devient une autre astuce importante de Clash Royale. Le Deck vous permet de savoir comment formuler les meilleures stratégies et connaître les plus efficaces, y compris en ce qui concerne les combinaisons de cartes que vous préférez. Rappelez-vous qu’il existe une règle générale pour construire le deck idéal.

 

  • Jouer calmement

La façon la plus intelligente de gagner des batailles est de jouer lentement. Cela signifie que vous ne devez pas vous précipiter en mode attaque. A la place, attendez que l’Elixir soit plein avant de pouvoir faire le premier pas. Oui, cela signifie que vous devez être en mode défensif au départ. Dès lors, votre chance de gagner sera réellement beaucoup plus importante.

N’oubliez pas de retenir chaque astuce de Clash Royale si vous voulez gagner plus de victoires. Ne soyez pas facilement tenté par des stratégies rapides.