Clash Royale passageen revue avant de jouer

 

Clash Royale a été lancé en Mars 2016. Ce jeu atteint le haut du classement dans les app stores. L’examen de Clash Royale est une bonne référence pour en savoir plus sur le jeu à partir de plusieurs avis. Avant de jouer à ce jeu, il est bon de lire cette ce passage en revue.

Le jeu mobile est un gigantesque business. Il ya plusieurs années, le jeu était à son plus haut sommet sur ordinateur portable et ordinateur personnel. Par ailleurs, la console de jeu a aussi dominée le marché et l’appareil mobile n’était pas aussi populaire qu’aujourd’hui. Dorénavant, le jeu mobile est au plus haut niveau du marché. Le développement de celui-ci va de pair avec l’industrie des smartphones et tablettes. Le développeur de Clash Royale n’est pas un nouveau dans cette industrie. Clash Royale est développé sur la base de jeux précédents.

 

Clash Royale revue de certains aspects

 

1.Graphique

L’examen Clash Royale commence à partir du graphisme. Ce jeu est pour smartphone, donc la résolution et le graphisme sont de niveau standard. Vous pouvez jouer à ce jeu pour appareil mobile sur plusieurs systèmes d’exploitation. Android se réserve la majorité des parts dans les systèmes d’exploitation mobile. Les suivants sont iOS puis Windows Phone. Le jeu est capable de jouer sur tous les appareils en raison de son poids et de sa taille légère. Vous devez pouvoir y jouer sur une ancienne version d’Android sans rencontrer beaucoup de difficulté.

 

2.Tactique

Une chose importante dans l’examen de Clash Royale est centrée sur la stratégie. Deux joueurs se battent dans l’arène pour y détruire le plus de tours. Lorsque toutes les tours sont abattues, le joueur vainqueur gagne la couronne. La bataille dans ce jeu utilise une carte comme troupes. Les cartes sont disposées sur le deck, puis vous pouvez dès lors jouer en attaquant coup par coup après que la barre d’élixir se soit régénérée. C’est la clé de Clash Royale pour l’attaque et la défense. Par exemple, la carte  squelette  créée une attaque faible, mais suffisante pour faire diversion. Il y a dix arènes et treize niveaux. Après avoir gagné de nombreuses batailles, le joueur est capable d’augmenter de niveau et de remporter le coffre. Ce dernier contient un gain unique et nécessite une autre victoire pour l’ouvrir. Un joueur ne peut garder que quatre coffres au maximum.

Il y a quelques astuces à choisir comme ligne directrice pour les débutants. Le joueur se doit d’utiliser l’arène de formation pour la pratique et la répétition. Avant de se battre dans l’arène, la formation permet d’essayer les cartes, les sorts et les troupes. Le joueur arrange le deck avant de se battre. Vous pouvez faire le premier pas pour commencer. Soyez prudent lors de la première attaque. Vous n’avez pas besoin d’attaquer avec force, mais seulement utiliser la carte squelette.

 

3.Autres aspects

L’examen de Clash Royale traite également des aspects supplémentaires, tels que la mise à niveau gratuite, etc.. Clash Royale est un jeu libre, afin que tout le monde puisse en profiter. Le développeur créer et lance plusieurs jeux similaires à Clash Royale. Si vous faites partie des addicts, jouer à ce jeu est assez facile pour vous. Dans ce jeu, le joueur a la possibilité d’utiliser des gems pour obtenir de l’or, des cartes et des coffres. Les gems ne sont pas gratuites, donc de l’argent réel est nécessaire. Le joueur obtient de l’or après avoir gagné une bataille, mais les pierres précieuses étendront le jeu au  nouveau niveau. Le jeu aura plus de joueurs. En outre, le développeur a prévu de mettre à niveau certaines fonctionnalités.

Comme indiqué dans le paragraphe précédent, l’examen de Clash Royale est là pour vous aider. Certaines questions dans l’industrie du jeu représentent beaucoup de préoccupation. Il s’agit de la sécurité et des enfants. Basé sur la popularité, Clash Royale est sûr d’être jouable pour les enfants de plus de dix ans. Les parents n’ont pas à s’inquiéter quand leurs enfants jouent à ce jeu. Alors maintenant, vous pouvez profiter de Clash Royale tranquillement.