Clash Royale Stratégie pour gagner chaque Attaque

 

 

Vous cherchez une méthode de stratégie de Clash Royale? Si c’est ça, alors vous êtes au bon endroit. Dans cette section, il y a une explication pour vous, joueurs de Clash Royale, afin de vous aider à gagner la partie. Cette stratégie sera utile surtout pour les débutants qui apprennent à jouer. Soyez prêt à commencer à gagner à ce jeu amusant. Clash Royale est très populaire et a été publié en Mars 2016. Si vous avez du mal à gagner, prêtez attention à la stratégie ci-dessous. Vous pouvez jouer sur la base d’une bonne défense et abattre les bâtiments ennemis pour obtenir votre victoire.

 

Essayez la Stratégie Clash Royale ci-dessous pour obtenir votre victoire

 

  • Ne vous précipitez pas, mais attendez un moment

Comme vous le savez, le jeu Clash Royale est prenant. Vous pouvez le ressentir en regardant le champ de bataille, en attendant l’attaque de votre adversaire. Lorsque vos adversaires ont des unités et fracassent vos tours, vous vous sentirez encore plus pris au jeu. En raison de cete attaque, vous avez probablement envie de précipiter vos troupes afin de combler le vide. Cependant, ces décisions ne sont pas toujours justes. Vous devez attendre un moment et en profiter de l’attente. Cette stratégie Clash Royale peut vous être très utile, car une attaque concertée et complète soutenue par des unités complémentaires sera plus efficace.

 

  • Connaître les cartes que vous possédez

Un des choses les plus importantes de Clash Royale en stratégie pour gagner le jeu est de connaître les cartes que vous avez. Vous devez en savoir davantage sur vos cartes. Tenez le deck optimisé si vous voulez obtenir de nombreuses cartes complémentaires. Vous pouvez utiliser des unités à distance pour sauver les unités de mêlée. Vous devez connaître les unités qui sont les meilleures pour endommager les tours et celle utilisée pour lutter contre une autre unité. Il est également important de connaître les unités qui seront rapidement retirées lorsqu’elles sont placées  au mauvais endroit. Après avoir retenu les faiblesses et les forces de toutes les cartes que vous avez, vous pouvez commencer à construire le deck avec de nombreuses pièces.

 

  • Utilisez efficacement l’élixir

Clash Royale est un jeu basé sur la régénération, il existes des élixirs utilisés comme ressource. Vous devez prendre votre décision concernant l’élixir. La décision est importante pour déterminer si vous devez prendre l’élixir ou non. En d’autres termes, ce choix de stratégie Clash Royale implique la façon dont vous allez utiliser l’élixir avec efficacité.

 

  • Regarder l’horloge

La prochaine stratégie de Clash Royale est de surveiller l’horloge. À une minute, l’élixir commence à se remplir deux fois plus rapidement. C’est un moment où les choses deviennent plus mouvementées. Les joueurs qui ont plus de couronnes après trois minutes gagnent le match. Si deux joueurs du jeu Clash Royale qui sont à égalité, la victoire est reportée sur la bataille suivante. Vous pouvez l’utiliser pour votre avantage. Vous avez probablement envie d’attaquer la tour extérieure avant que le match ne se termine pour déccrocher la couronne supplémentaire. Il ya plusieurs façons d’obtenir votre victoire dans le jeu et d’atteindre votre victoire.