Clash Royale Stratégie pour les joueurs de niveau avancé

Clash Royale jeu est livré avec de nombreuses fonctionnalités qui rendent ce jeu très agréable. Il a la caractéristique d’avoir de nombreux éléments comme les troupes, l’or, les personnages, les élixirs, ainsi que de nombreuses autres choses. Il est présenté dans un style de jeu de stratégie en temps réel haut/bas. Il existe aussi la collecte de cartes ainsi que de vrais adversaires contre lesquels vous pouvez combattre en direct. Ce jeu est vraiment amusant à pratiquer. Soyez conscient que vous pouvez devenir accro à ce jeu. Vous êtes autorisé à gérer vos ressources d’or. Pour jouer à ce jeu, vous devez utiliser la stratégie Clash Royale ci-dessous pour joueurs de niveau avancé.

 

 

Clash Royale Stratégie: Cartes populaires, Arène, et Contre

 

  • Stratégie pour toutes les cartes populaires

Lorsque vous jouez au jeu, appliquer la stratégie de Clash Royale sur la base de chaque carte populaire. Vous devez déjà savoir que l’équipe et Supercell lanceront de nouvelles cartes presque toutes les deux semaines. Ils ne se contentent pas de lancer une nouvelle carte et une arène, mais ont également des mises à jour d’équilibre qui peuvent affaiblir ou rétablir, construire ou ensorceler les troupes. En raison de ces mises à jour d’équilibre et des cartes entrantes, il rend ce jeu en évolution constante. Parfois, le changement de nerf mineur sur votre troupe préférée pourrait la chasser. Le conseil à ce sujet est que vous devez essayer d’utiliser les défenses d’arbre qui peuvent être construits sur le jeu. Vous devez  maîtriser tout cela et vous préparer pour la nouveauté qui arrivera.

 

  • La stratégie dans toutes les arènes

Voilà, vous devez connaître la meilleure stratégie Clash Royale lors de la pratique pour remporter ce genre de jeu. Il y a différents Meta dans chaque arène. L’arène va vous mettre au défi et tester votre compétence jusqu’au dernier niveau qui deviendra le plus difficile. Vous devez savoir que dans l’arène supérieure, la Meta se déplacera continuellement. Cela se produit en raison du nombre de cartes qui sont disponibles à l’utilisation. Vous n’avez pas à toujours utiliser les decks populaire dans ce jeu. Parfois, les cartes de contrage peuvent, assez facilement, gagner sur les decks populaires.

Dans l’univers de Clash Royale, vous devez avoir la bonne combinaison d’unités dans le jeu. En ayant une telle combinaison, vous serez en mesure de gagner les trophées et de continuer le Clash. Il vaudra mieux que vous appliquiez la stratégie ou la tactique de Clash Royale en fonction de la troupe que vous avez choisie. Rappelez-vous que certains types de decks seront utilisables sur les arènes supérieures. Par exemple, les tactiques sur les arènes 7, 8 et 9 peuvent également être utilisées dans l’arène 10.

 

  • Stratégie de contrage

Avec toutes les nouvelles troupes, les constructions et les sorts du jeu Clash Royale, vous devez savoir comment contrer. En utilisant cette stratégie de Clash Royale et en sachant quelles cartes  vont contrer les vôtres, cela peut parfois décider du facteur de votre victoire dans le jeu. Connaître la stratégie pour contrer certaines cartes de troupe comme Inferno Dragon ou Sparky est un must pour vous lorsque vous atteignez un niveau élevé. Si vous avez une carte de construction de défense, elle vous sera très utile.