Comment utiliser les Trucs de Clash Royale

Le jeu mobile a gagné sa popularité en raison du marché important de smartphone. De nombreux jeux sont créés dans divers genres, graphiques et tactiques. Un des jeux, parmi les plus populaires de tous, est Clash Royale. En fait, celui-ci n’est pas un nouveau type de jeu parce que des sortes similaires de jeux ont été lancés par le même développeur. Cet article mettra en valeur les Astuces pour Clash Royale afin d’aider le débutant ou novice. Les joueurs expérimentés savent comment faire les choses, mais le débutant est totalement dans l’ignorance.

 

clash royale astuce d’attaque

Trucs de Clash Royale

 

1.Arène d’Entraînement

Le joueur doit passer par treize niveaux et dix arènes pour terminer le jeu. Chacune des arènes ayant sa propre caractéristique. Pour votre information, Clash Royale est un jeu de type bataille avec des troupes ou des cartes. La carte représente des troupes et des sorts spécifiques. Il est important de connaître cet aspect avant de jouer.

L’arène de formation ne fait pas partie des arènes principales. Quelle est la fonction de cet endroit? Lorsque vous voulez tester certaines cartes ou sorts, c’est l’endroit idéal pour ne pas perdre d’or ou de rencontrer de dommages. L’Arène de formation est l’endroit préliminaire pour les essais ou l’entrainement répetitif. C’est important pour les débutants parce qu’ils ont besoin de pratique pour éviter les erreurs.

 

2.Dépenses d’Or

Un autre truc de Clash Royale réside principalement sur les dépenses en or. Clash Royale est différent d’autres jeux. Le joueur obtient de l’or après avoir gagné la bataille. Le jeu en propose également en disponibilité dans l’achat d’articles contre de l’argent réel. Ce jeu est gratuit mais vous pouvez chercher à obtenir plus d’or grâce à de l’argent réel. Dépenser de l’or sagement est l’astuce de base. L’or est nécessaire pour améliorer la capacité des troupes.

 

3.Arrangement du Jeu de Cartes

Les troupes de Clash Royale proviennent de cartes. Par ailleurs, le prochain trucà connaître dans Clash Royale est l’arrangement du Deck. Vous pouvez lancer une attaque en utilisant la carte qui transforme en troupe. Chacune des cartes contient des troupes, des sorts et des attaques différentes. Ne mettez pas deux ou trois cartes semblables dans la même rangée. Si vous utilisez de nouveau la même attaque, alors l’ennemi la reconnaîtra facilement. Vous devez mettre de l’elixir de côté lors d’attaque forte pour une régénération rapide.

 

4.Bataille amicale

Dans Clash Royale, le joueur a la possibilité de se battre dans l’arène sans perdre son or ou rencontrer des dommages sévères. Il a de bonnes chances d’améliorer son potentiel en dehors de l’arène de formation. L’utilisation de cette fonction est une méthode qui vous permettra d’acquérir plus d’expérience.

 

5.Moment de l’attaque

Une astuce importante dans Clash Royale est le temps d’attaque. Quand deux joueurs se battent entre eux, la première attaque déterminera le reste de la bataille. Un des conseils communs est de mettre en attente la première attaque. Vous devez attendre que l’ennemi lance la première offensive. Après cela, vous saurez quelle contre-attaque lancer. Toutefois, attaquer d’abord pourrait être une bonne stratégie, et il suffit d’utiliser une petite troupe. Qu’en est-il d’une attaque forte lors du premier mouvement? Vous pouvez opter pour cette stratégie lorsque l’ennemi est débutant. Il ou elle va essayer de déterminer comment faire face à votre attaque rapidement.

Clash Royale est différent des jeux d’action ou de combat. C’est un jeu pour mobile, donc le contrôle et la tactique doivent être aussi simples que possible. La carte représente les troupes et l’or en améliorera la capacité. Ces astuces sont bonnes pour s’appliquer aux débutants, mais les joueurs expérimentés peuvent profiter de ces petits trucs. Appliquer les astuces pour Clash Royale ci-dessus vous aidera à gagner plus d’expérience. Par conséquent, vous profiterez pleinement de Clash Royale lors de vos parties.